Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait


M'ECOUTER CHANTER :
(The man I love - Gershwin)

Recherche

***

 
 

Archives

Quelle heure est il?


25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 22:16

Encore quelques idées en stock....!! Par exemple ce week-end j'expérimente (en vue d'expositions ultérieures ) une manière interactive de découvrir mon travail de peintre:
En proposant une visite d'atelier ou j'ai numéroté 26 oeuvres avec leur titre,et en demandant au public (une douzaine de personnes triées sur le volet ...cela va de soi ) de bien vouloir se laisser imprégner par les tableaux et de proposer personnellement un autre titre.... s'ils le désirent !!
Je suis impatiente de voir le résultat de ce "sondage".....

Si cela vous interesse de participer à ce type d'évenement une autre fois (qui plus est , je sers le thé et quelques douceurs ....Oui !! ) faites le moi savoir ...


Tiens, si on testait dans le présent , quel titre donneriez vous à cette peinture, réalisée en 1995 ?
Vous pouvez répondre par mail et même aller jouer avec d'autres titres dans mes albums...J'en serai ravie !!

 fet pour 

celle-ci ?

dany-comp-chant-lune.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Dany, je participe pour donner mon impression sur cette peinture et donner un titre à cette oeuvre : la femme rêveuse. J'ai donné ce titre car j'ai l'impression de voir une femme assoupie par une<br /> chaude journée d'été et qui somnole et commence à rêver à des choses peut-être un voyage, ou alors peut-être un rêve érotique qui sait... Bisous. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre