Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait


M'ECOUTER CHANTER :
(The man I love - Gershwin)

Recherche

***

 
 

Archives

Quelle heure est il?


30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 00:57

C'est Afro-beat et je suis ravie !

Ce soir ,j'ai expérimenté le 1er atelier,avec enthousiasme:

Tout au long de l'année AMR ,je vais chanter Féla Kuti, et encore lui,( figure emblématique de ce jazz Nigérian si festif),accompagnée par une dizaine de musiciens, sous la conduite du batteur Bruno DUVAL.

Je me réjouis de cette synthèse entre deux passions qui me portent et me transportent depuis longtemps: l'impro jazz et l'Afrique percussionnante..!!

Chers  Dieux  de la musique Noire sous toutes ses formes(Jazz, blues , soul , afrobeat,) je vous remercie de pouvoir plonger chaque semaine, dans ce grand fleuve revigorant  et d'y nager ,avec délices , en bonne compagnie....

Parmi les 6 morceaux qu'on a commencé à travailler:

 

 

..fin octobre : deux morceaux commencent à exister: AFRICA,center of the world et SWEGBE and pako!!malgré que l'identification vocale à Fela Kuti ne soit pas simple pour moi...!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires